Amrita Banta

Directrice Générale Agility Research, Singapour

Amrita a passé plus de 20 ans à faire croître et développer des entreprises en Asie, et est aujourd’hui Directrice Générale de Agility Research & Strategy, une société de conseil et recherche qui travaille aux côtés de marques premiums globales à la recherche d’insights sur les consommateurs fortunés. Elle est également Directrice Exécutif de AFFLUENTIAL, a un leader mondial en intelligence et données sur les consommateurs fortunés. Amrita a débuté sa carrière en publicité, au sein d’agences comme Saatchi & Saatchi ou encore J. Walter Thompson, avant de travailler chez Harris Interactive, une société de recherche en ligne cotée au NASDAQ, où elle dirigeait la région Asie-Pacifique. Amrita a été nommée leader féminine dans le Luxe mondialement par Luxury Daily, et la seule en Asie « à suivre de près » en 2017. En 2019, elle a été reconnue comme leader d’opinion pour Singapour par Robb Report.

Vignes
 

 

À PROPOS DE MOËT HENNESSY 

 

Moët Hennessy est la division vins et spiritueux de LVMH, premier groupe mondial de produits de luxe. Moët Hennessy, la plus grande entreprise de vins et de spiritueux de luxe au monde, regroupe 23 marques prestigieuses internationalement reconnues pour la richesse de leurs terroirs, la qualité de leurs produits et le savoir-faire avec lequel ils sont élaborés :
Hennessy, Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Dom Pérignon, Ruinart, Krug, Mercier, Belvedere, Glenmorangie, Ardbeg, Chandon, Newton, Cheval des Andes, Terrazas de los Andes, Cloudy Bay, Cape Mentelle, Numanthia, Ao Yun, Volcan De Mi Tierra, Woodinville Whiskey Company, Clos19, Château du Galoupet & Château d’Esclans.

Chaque Maison de Moët Hennessy s’est engagée depuis plusieurs années sur la voie du développement durable. Il y a cinq ans, Moët Hennessy a rassemblé des collaboratrices et collaborateurs de toutes ses Maisons pour bâtir un projet commun autour d’un comité œnologique. Réunissant plus de 40 contributeurs, celui-ci orchestre le partage des savoir-faire acquis sur les terres des Maisons à travers le monde. Cette démarche se traduit par des actions concrètes : investissements importants en équipements respectueux de l’environnement, formation des vignerons et des agriculteurs aux nouvelles technologies, accompagnement dans les démarches de certifications en viticulture durable et soutien de projets scientifiques et universitaires pour diffuser les savoirs et transmettre des sols vivants aux générations futures.

 

 

 

 

CONTACTS PRESSE

Pour tous renseignements, merci de contacter :

 

GLOBAL & FRANCE

Chrystel Brossette

Mail

ITALIE

Francesca Terragni

Mail

US

Layla Jahrami

Mail

UK

Katie Crawford

Mail

ARGENTINE

Fernando GOUIRAN

Mail

CHINE

Joe Liu 

Mail

JAPON

Nanako ISHIHARA 

Mail

ALLEMAGNE

Tobias Russ

Mail

SUISSE

Lucy Tallo

Mail

Cookie Settings

Amrita Banta

Managing Director, Agility Research & Strategy, Singapore

Amrita has a 20-year career in growing and developing businesses in Asia and is the Managing Director of Agility Research & Strategy, a luxury research and consulting firm that works with leading global premium brands for insights on Affluent consumers. She is also Executive Director of AFFLUENTIAL, a Global leader on intelligence and data on affluent consumers. Amrita started her career in advertising working for companies like Saachi & Saachi and J. Walter Thompson and later worked with Harris Interactive, a NASDAQ listed online research firm where she was a business leader for the Asia Pacific region. Amrita was nominated as one of the Luxury woman leaders globally and the only one from Asia to watch out for in 2017. In 2019 she has been recognized as a thought leader for Singapore by Robb Report.

Vignes
 

 

ABOUT MOËT HENNESSY 

 

Moët Hennessy is the wine and spirits division of LVMH, the world’s leading luxury products group. Moët Hennessy, the largest luxury wine and spirits company in the world, encompasses 23 prestigious brands internationally renowned for the richness of their land, the quality of their products and the expertise with which they are crafted:
Hennessy, Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Dom Pérignon, Ruinart, Krug, Mercier, Belvedere, Glenmorangie, Ardbeg, Chandon, Newton, Cheval des Andes, Terrazas de los Andes, Cloudy Bay, Cape Mentelle, Numanthia, Ao Yun, Volcan De Mi Tierra, Woodinville Whiskey Company, Clos19, Château du Galoupet & Château d’Esclans.
 
For many years, each of Moët Hennessy’s Maisons have been on the path to sustainable development. Five years ago, Moët Hennessy decided to unite the men and women of all the Maisons to construct a common project around the viticulture committee. More than 40 individuals came together to orchestrate the sharing of savoir-faire learned on the ground at our Maisons around the world. This undertaking led to concrete actions: significant investments in environmentally-friendly equipment, training for farmers and wine-makers in new technologies, assistance in attaining responsible viticulture certifications and support for scientific and university projects to disseminate knowledge and transmit living soils to the future generations.

 

 

 

 

PRESS CONTACTS

For any inquiry, please contact:

 

GLOBAL & FRANCE

Chrystel Brossette

Mail

ITALY

Francesca Terragni

Mail

US

Layla Jahrami

Mail

UK

Katie Crawford

Mail

ARGENTINA

Fernando GOUIRAN 

Mail

CHINA

Joe Liu 

Mail

JAPAN

Nanako ISHIHARA 

Mail

GERMANY

Tobias Russ

Mail

SWITZERLAND

Lucy Tallo

Mail

Cookie Settings